La BIORÉSONANCE & le BIOFEEDBACK

Qu’est-ce que la biorésonance ?

La biorésonance prône une approche énergétique globale de l’être humain. En effet, elle considère le corps et l’esprit dans ses dimensions physiques et émotionnelles. Le corps humain est un véritable émetteur/récepteur d’ondes électromagnétiques et scalaires. Tous les organes ou tissus vibrent à différentes fréquences : c’est notre biorésonance.

bioresonnance

Les appareils de thérapie quantique sont capables d’écouter et d’analyser nos vibrations et d’entendre les déséquilibres. Par ailleurs, ces dysfonctionnements sont responsables des problèmes, douleurs, troubles et maladies. À partir de l’analyse vibratoire de l’individu, ces scanners intelligents envoient par biofeedback les fréquences de fonctionnement optimales des cellules pour rétablir les dissonances vibratoires et de réinformer le corps. Ainsi, ce processus va aider l’organisme à se rééquilibrer et à recouvrer la santé physique et mentale.

Telle une guitare désaccordée, l’organisme en dissonance vibratoire ne peut jouer la partition juste et se déréglera de plus en plus.

Les cellules utilisent les fréquences du corps humain pour communiquer entre elles et avec leur environnement. Pour une communication intercellulaire optimale de l’organisme les bonnes fréquences biologiques sont primordiales. Les fréquences peuvent se rectifier avec le biofeedback. En effet, grâce aux progrès constants de la physique quantique et des sciences connectées, ces technologies sont toujours plus précises et efficaces. Au même titre que la compréhension de notre corps et de son fonctionnement au sein de notre environnement qui est toujours plus grande.

qu'est ce que la biorésonance
bioresonnance

Que traite la biorésonance ?

Un atout qui a fait ses preuves :

  • STRESS ÉMOTIONNEL
  • DÉPRESSION
  • DOULEURS PYSIQUES – BLESSURES PHYSIQUES
  • ADDICTIONS DIVERSES
  • SOMMEIL
  • SURPOIDS – AMINCISSEMENT
  • ESTHÉTIQUE – ANTI-ÂGE – DETOX
  • ALLERGIES
  • PERFORMANCES SPORTIVES
  • TONIFICATION MUSCULAIRE
  • DOULEURS DENTAIRES
  • RESPIRATION
  • CONCENTRATION
  • CIRCULATION DU SANG
  • FATIGUE – PERTE DE VITALITÉ – CARENCES EN VITAMINES
  • SYSTÈME DIGESTIF
  • HARMONIE SEXUELLE…

En France, 3 personnes sur 4 ont recours aux thérapies alternatives, et notamment à la thérapie quantique, une approche préventive. En utilisant des algorithmes mathématiques, elle permet de rééquilibrer les cellules, de les réinformer et détecte les probabilités de développement d’une maladie entre 1 an et 15 ans. Cette nouvelle approche complète de manière très efficace la médecine allopathique occidentale, en lui apportant une nouvelle dimension.

Nous utilisons les deux appareils les plus performants. Le L.I.F.E.-System et le QuantaScan Pro

Qui a inventé la biorésonance ?

Initiée dans les années 1930, par le professeur Royal Raymond Rife, cette technologie a d’abord vu le jour par l’observation in vivo de virus et bactéries. Le Docteur Rife a réussi par la vibration et le biofeedback à tuer de nombreux virus et bactéries en les faisant entrer en résonance. Comme une cantatrice qui fait exploser un verre de cristal par la vibration de sa voix. Le scientifique a ensuite cartographié les vibrations de l’ensemble des organes principaux, ce qui est à l’origine de cette technologie.

Ensuite, les Russes ont été les premiers à créer des appareils de biofeedback capables d’analyser et de traiter divers stress biologiques par les vibrations. En effet, ils ont utilisé avec succès cette technique pour soigner les astronautes dans l’espace, car les traitements allopathiques ne fonctionnaient pas en apesanteur.

Devenir praticien

En pleine croissance, les thérapies quantiques se positionnent comme un outil essentiel de prévention et de compréhension plus holistique et globale de la santé. Les thérapeutes, médecins et vétérinaires, découvrent à travers cette technologie avant-gardiste, une aide précieuse et un outil intelligent pour accompagner l’analyse globale du corps physique et émotionnelle.

De plus, la thérapie quantique s’inscrit comme une médecine de l’avenir.


Actuellement, le L.I.F.E.-System est aujourd’hui le seul système à avoir obtenu une certification C 2A médical par la TUV en Allemagne – ISO 13485-2003V par une étude clinique en double aveugle. Il est vendu comme appareil de Bien-Être.

Articles à lire aussi :