H.E.B.II – Harmonic Energy Balancer

Qu’est-ce que le H.E.B.II ?

Le H.E.B.II est un système de partage d’ondes basé sur l’idée que chaque personne (humains, objets, plantes, animaux ou lieux) est entourée d’un champ d’énergies subtiles.

Le H.E.B.II agit sur la représentation photographique du sujet concerné. Son image numérique tourne sur un disque dur. Le H.E.B.II envoie des prières paisibles de compassion dans toutes les directions et purifie la zone tel un Moulin à Prières Tibétain.

À l’aide “d’une roue à prières tibétaine quantique complétée de vos informations personnelles”, le H.E.B.II diffuse des informations combinées, une série de vagues énergétiques de : Lumière, Son, Couleur, Géométries, Musiques Sacrées, Affirmations et Prières.

Ces méthodes vibratoires, combinées à d’autres applications internes du logiciel, sont envoyées à l’individu où qu’il soit par le biais de son image photographique. Les schémas d’affirmation que présente le H.E.B.II peuvent agir sur plusieurs aspects de l’individu qu’ils soient physiques, psychologiques, émotionnels ou spirituels.

Au XXIème siècle, le Dalaï-lama nous dit que d’avoir des prières et des mantras dans son ordinateur fonctionnent de la même manière qu’un Moulin à Prières traditionnel.

Le Harmonic Energy Balancer ouvre un chemin énergétique optimal vers la réussite, le bien-être, l’harmonie des humains, des animaux, des structures, des lieux et de la nature.

Moulin à Prières Tibétain H.E.B.II

Moulin à Prières Tibétain

Un peu d’histoire

Un moulin à prières est un objet culturel utilisé par les Tibétains pratiquant le bouddhisme. Le bouddhisme est l’une des grandes religions, née en Inde au XVème siècle avant Jésus-Christ, basée sur les enseignements d’un professeur mendiant et spirituel appelé « Bouddha ».

Le 14ème Dalaï-lama

On distingue trois “Joyaux” dans le bouddhisme :

  • Le Buddha : le maître, fondateur du bouddhisme
  • Le Dharma : l’ensemble des enseignements du Bouddha
  • Le Samgha : la communauté des adeptes sur le chemin de l’Eveil

Les premiers moulins à prières ont été utilisés en Chine et au Tibet jusqu’au IVème siècle. Le concept du moulin à prières signifie littéralement « tourner la roue du Dharma ».
Un moulin à prières bouddhiste tibétain est composé d’un cylindre, le contenant et d’un axe de rotation autour duquel sont enroulées des prières aussi appelées Mantras.

Les Mantras (formules sacrées) deviennent progressivement associés à la méditation. Ils sont également répétés sans cesse à des fins religieuses et particulièrement utilisés dans les religions dharmiques.

L’énergie de la prière et des affirmations positives transcendent le temps et l’espace

Des affirmations personnelles sont insérées dans une roue à prières et la matrice envoie les informations vibratoires de celles-ci dans le champ infini de l’espace pour une réalisation de nos plus grandes aspirations par effet boomerang, selon les principes de la loi d’attraction.

Au-delà de l’avant-garde d’une telle technologie, ce programme est une bénédiction pour notre cheminement personnel. Le H.E.B.II touche l’esprit et le cœur de toutes les personnes concernées. Le Harmonic Energy Balancer est un chemin vers la lumière.

Découvrez le déroulement d’une séance avec le H.E.B.II

Le H.E.B.II est une forme continuelle de prière virtuelle

Notre image étant une représentation holographique de nous par notre intention sacrée, le H.E.B.II agit comme un modèle d’affirmations et d’énergies puissantes continues. Il interagit alors avec ce moi holographique représenté par la matrice photographique de notre biosignature.

Signature individuelle ou empreinte énergétique unique

Chaque individu possède une empreinte énergétique unique, son adresse dans l’univers. L’intention de la personne qui reçoit l’information énergétique fonctionne tel un aimant, attirant l’information nécessaire pour un processus de rééquilibrage en douceur de l’individu.

Cette signature énergétique visible entoure le corps physique et s’appelle communément l’Aura. Ceci a été démontré par le processus de la photographie Kirlian. La photo est une empreinte énergétique sur laquelle l’énergie s’imprègne.

L’équilibreur d’harmonie H.E.B.II est conçu pour équilibrer votre énergie et vous aider à rester heureux et en bonne santé. L’intention de la personne fonctionne comme un aimant, attirant l’information nécessaire.

Macrophotographie Kirlian d’une feuille.
Source : doorofperception.com
Déséquilibre énergétique

Au fil des années, nous vivons des événements stressants physiquement, émotionnellement ou mentalement qui déstabilisent notre système immunitaire et nous rendent plus vulnérables. Le programme H.E.B.II aide à l’équilibre de notre énergie. Il supprime progressivement les couches de stress.

Biosignatures et images Fractales

Le H.E.B.II diffuse des informations combinant des vagues énergétiques de : lumière, son, couleur, géométries et musiques, sacrées, affirmations et prières.

Les biosignatures sont des images positives de la nature, des pierres précieuses ou des images d’anatomie. Ces images sont superposées sur les photos du sujet, transférant ainsi leur énergie. Elles contiennent des qualités vibratoires similaires aux organes avec lesquels elles sont en résonance.

Les images fractales sont des représentations visuelles de l’énergie du sujet concerné. Elles ajoutent dans ce programme une dimension à l’équilibrage énergétique.

Théorie de Newberg

La théorie de Newberg est basée sur des recherches commencées dans les années 70. Elle utilise la technologie de l’imagerie “SPECT” : lors de méditations ou de prières, le flux sanguin est fortement diminué dans le lobe pariétal gauche (aire d’associations et d’orientations directement liée au langage et à l’écriture), favorisant l’accès à des états modifiés de conscience et à des perceptions de mondes subtils.

“Certaines formes d’énergie positive attirent certaines formes d’énergie”

Quand nos pensées, nos actions et nos énergies sont disharmonieuses et hors de contrôle, elles s’écoulent et se mélangent avec celles des autres telles deux liquides différents colorés dans le même verre qui ne peuvent plus se séparer.

Nous sommes confrontés à deux nécessités : l’une est de contrôler notre propre énergie et l’autre est de nous autoriser la présence d’un moyen de défense pour nous protéger de l’impact d’énergies négatives extérieures.

Le H.E.B.II est d’une aide essentielle pour retrouver notre essence sur notre chemin de vie.

TÉMOIGNAGE D’UNE INFIRMIÈRE

« En tant qu’infirmière, je me sens qualifiée pour écrire le témoignage suivant : j’ai souffert de dépression pendant plusieurs années et j’ai essayé de rompre le traitement d’antidépresseurs sans succès. Après avoir essayé le H.E.B.II, j’ai senti une sensation de bien-être qui se passe de mots. Un médicament ne remplace pas ce sentiment. J’ai diminué les antidépresseurs et me suis sentie bien. Il y a eu de nouveau un stress inhabituel dans ma vie, personnellement et professionnellement et le H.E.B.II m’a aidé à gérer ce rythme de folie beaucoup plus facilement qu’auparavant. Je suis le programme d’équilibrage harmonique H.E.B.II depuis 6 mois. Pendant 22 ans, j’ai souffert d’herpès génital avec des crises douloureuses une fois par mois sans diminution. Je n’ai plus eu une cloque depuis que j’ai démarré le programme. C’est incroyable pour moi, étant donné que j’ai été récemment soumise à un stress extrême qui normalement empire ma pathologie. J’avais aussi tendance à attraper froid facilement par le passé et depuis que j’ai commencé le programme, je n‘ai plus autant souffert. »