QuantaScan Pro

QuantaScan Pro scanner de biorésonance & biofeedback

QuantaScan Pro, scanner de biofeedback, est un système quantique / NLS qui réalise par ondes et fréquences hertz en quelques minutes une analyse des organes, tissus, vaisseaux.
Il identifie en temps réel les maladies éventuelles. Il propose aussi des remèdes potentiels, aussi bien allopathiques, homéopathiques que phytothérapeutiques.

quantascan pro appareil de biorésonance et biofeedback

QuantaScan Pro permet un rééquilibrage immédiat et rapide du dysfonctionnement des énergies.

Découvrez le déroulement d’une séance avec le QuantaScan Pro

Chaque cellule émet une fréquence électromagnétique particulière et chaque organe correspond à une fréquence qui lui est propre.
Étant donné qu’un organe endommagé est différent d’un organe sain, notre scanner mesure, évalue et analyse l’ensemble de ces fréquences.

Biorésonance et biofeedback

QuantaScan Pro, la thérapie quantique du 3ème millénaire

Destiné aux professionnels de la santé, le QuantaScan Pro permet de mesurer, d’évaluer, d’analyser et de réparer de manière simple et efficace l’organisme de vos patients.
C’est un système NLS informatisé qui réalise une analyse non invasive, en profondeur et en quelques minutes des organes, tissus, vaisseaux afin de rééquilibrer en temps réel les dysfonctionnements organiques et énergétiques de vos sujets.

La solution idéale

Le nouveau scanner de la médecine quantique agit sur les divers systèmes fonctionnels de notre organisme tels que :

  • digestif
  • respiratoire
  • cardiovasculaire
  • lymphatique
  • endocrinien
  • uro-génital

Le QuantaScan Pro agit aussi sur les appareils locomoteurs, le sensoriel et l’émotionnel. Il reconnaît la disharmonie énergétique d’un organe (par rapport à sa norme idéale) et corrige la perturbation du corps. Les vibrations électromagnétiques sont transcrites par les capteurs situés dans le casque sonar. L’appareil contient une base de données dans laquelle on trouve : un nombre important de vibrations de différents stades évolutifs et où toutes les pathologies courantes sont présentes. Il est alors possible de comparer le cas particulier avec le modèle idéal.

Tous les organes et systèmes du corps sont projetés à l’écran sous forme de graphique 3D. Ces graphiques sont évalués à l’aide d’une échelle allant de 1 à 6 :

1 = organe sain

6 = organe endommagé

Vous avez des questions sur l’efficacité du QuantaScan Pro ?

Demandez une démonstration avec Claude-Jean Lapostat ou des renseignements complémentaires avec le formulaire suivant.