La biorésonance est-ce un danger ? info ou intox

biofeedback thérapie

C’est une question que certaines personnes peuvent se poser (légitimement), la biorésonance c’est dangereux ? Que ce soit dans les recherches sur internet ou en dialoguant, on s’aperçoit que le lien entre biorésonance et danger revient souvent. Vous pouvez être rassuré, la réponse est non. Au contraire, il s’agit d’une technique non invasive et sans douleurs. Éventuellement il est possible de ressentir légèrement le passage des vibrations dans le corps pour les personnes les plus sensibles aux rayonnements électromagnétiques. Généralement, une séance se fait simplement avec un harnais doté de capteur / émetteur de fréquences, autour de la tête.

Pourquoi cette association entre biorésonance et danger ?

Premièrement, la biorésonance n’est pas encore assez connue du grand public. Mais surtout, elle n’est pas considérée comme une médecine classique, il s’agit d’une thérapie quantique.

Deuxièmement, bien qu’elle ne représente aucun danger et a déjà fait ses preuves, les personnes sont sceptiques au départ. Souvent, on nous demande quels sont les dangers de la biorésonance, parce que les personnes voient la biorésonance comme une thérapie plutôt abstraite. Pourtant, ce n’est pas le cas. La biorésonance, ou la thérapie quantique est basée sur des concepts scientifiques qui ont été découverts par le professeur Raymond Rife suite à des expériences effectuées sur des bactéries et virus. En effet, en faisant entrer en résonance les virus et bactéries par la vibration, il a pu les éliminer.

Puis, le manque d’information sur Internet ou les fake news que l’on peut entendre qui détériore l’image de la biorésonance. En effet, lorsque l’on s’intéresse à un sujet ou un domaine on a le réflexe d’aller chercher sur Google. On se fait rapidement un avis négatif lorsque les résultats de la recherche sont trop vagues ou ambigus. D’autant plus que, le terme « biorésonance danger » est assez rapidement proposé par les moteurs de recherche, ce qui n’aide pas à rassurer les internautes.

Comprendre la biorésonance pour comprendre ses bienfaits.

Vous l’aurez compris, la biorésonance est trop souvent associée au danger malgré elle et surtout sans fondement réel. Donc, il est important de le rappeler, il s’agit d’une technique sans danger.

Chez Quantaform International nous nous efforçons de rendre la biorésonance accessible et compréhensible à tous. Si vous désirez en savoir davantage sur la biorésonance, sur les appareils, ou sur Quantaform International, naviguez sur notre site Internet.

Le L.I.F.E.-System, est un appareil de biorésonance de qualité et performant.

Actuellement, le L.I.F.E.-System est le seul système à avoir obtenu une certification C 2A médical par la TUV en Allemagne – ISO 13485-2003V par une étude clinique en double aveugle. Il est vendu comme appareil de bien-être.

L’appareil effectue un test de biofeedback en analysant plus de 8000 paramètres de bio empreintes. Alors, on obtient un résultat de test complet permettant aux thérapeutes de surveiller même les facteurs les plus infimes ayant un dysfonctionnement. Ensuite, le L.I.F.E.-System propage les bonnes fréquences vibratoires sur les cellules ou organes où une anomalie a été détectée.

Témoignage d’une utilisatrice :

Annabelle, utilisatrice du QuantaScan Pro et du L.I.F.E.-System nous partage son parcours et son expérience avec la biorésonance.

« J’ai acheté les appareils, et je suis devenu autonome, car il n’y a pas de danger dans l’utilisation, on ne peut faire que du bien. Ce qui est assez rassurant du point de vue du particulier que je suis ou pour un thérapeute. Pouvoir utiliser l’appareil sans danger ou effets secondaire. »

Toujours septique sur la biorésonance ? Demandez une démonstration.

Article à lire aussi :