La BIORÉSONANCE & les ANIMAUX

Pour l’ÉQUILIBRE et le BIEN-ÊTRE de nos amis les ANIMAUX

animaux

Chiens, chats, chevaux… leur équilibre est primordial pour leur bien-être.
L’homme a modifié le comportement de certains animaux en les utilisant comme des compagnons de vie ou en soutien à des activités. Leur génétique en a été transformée avec des incidences conséquentes sur leur système physique et émotionnel.
Comme les humains, les animaux possèdent un système énergétique. Les techniques de BIORÉSONANCE pour les animaux se basent sur un principe : il existe un lien entre les perturbations physiques, relationnelles et le système énergétique.

Lorsque le système énergétique de l’animal est perturbé cela entraîne des conséquences néfastes sur les plans physiques, instinctifs et émotionnels.

Comment soigner les chevaux avec les thérapies quantiques ?

La biorésonance et le biofeedback AU SERVICE DE LA SANTÉ ANIMALE

Les thérapies quantiques sont d’une aide précieuse pour appréhender la santé de l’individu et notamment de l’animal. Longtemps considérés comme des êtres sans affect, on reconnaît aujourd’hui les animaux comme des êtres émotionnels, sensibles et dotés d’une conscience. Les médecines douces, ostéopathie, naturopathie, homéopathie… se développent de plus en plus autour de la santé animale.

Ces technologies de biorésonance et de biofeedback sont révolutionnaires car elles suppléent à l’impossibilité pour l’animal de mettre des mots sur ses maux.

chien biorésonance

Communication animale, UNE SENSIBILITÉ ACCRUE

La communication animale est essentiellement vibratoire et intuitive. Les animaux sont des êtres très réceptifs aux fréquences énergétiques. Leur sixième sens est très développé car ils sont connectés d’instinct à ce qui les entoure. Ils ressentent les émotions profondément et détectent de manière quasi instantanée, la peur, l’agressivité ou la bienveillance.

Leurs réceptions vibratoires existent sur un plan plus subtil que celui de l’humain qui, au fil du temps, a perdu cette capacité primitive de relation avec son environnement.

Cette capacité de ressenti explique les excellents résultats de la Biorésonance dans ce domaine ; une technique qui obtient chez l’animal des résultats spectaculaires et souvent plus rapides que chez l’être humain.

Application de la Biorésonance & du Biofeedback à l’animal

Avec le L.I.F.E-System, il est possible de vérifier la santé énergétique et le bien-être général de l’ensemble des divers systèmes d’organes : respiratoire, circulatoire, digestif, lymphatique, musculaire, squelettique… Une aide précieuse pour détecter les dissonances de manière préventive.

Dans le cas de blessures physiques, ce dispositif se révèle très utile pour la cicatrisation et la régénération cellulaire, la réparation du cartilage et du capital osseux, la lutte contre les douleurs et le soulagement des articulations douloureuses…

Le L.I.F.E.-System dispose également d’un profil spécifique qui répertorie la quasi-totalité des maladies et de leurs fréquences par catégories d’animaux parmi les plus courants, améliorant de fait la réactivité thérapeutique possible face à un agent pathogène identifié. De nouvelles fréquences peuvent aussi être ajoutées en fonction des maladies ou nouveaux virus.

Le L.I.F.E.-System comprend également l’analyse vibratoire de toutes les émotions et permet de détecter par exemple les traumatismes passés ou les problèmes relationnels éventuels. Chez l’animal qui ne peut verbaliser ses émotions, cette possibilité est essentielle et permet de comprendre les comportements spécifiques qu’il pourrait avoir pour améliorer les échanges et la communication. Le rééquilibrage énergétique est totalement indolore et non invasif.

cheval biorésonance

Les thérapies animales pour qui ?

Vétérinaires, centres animaliers, centres équestres et d’équithérapie, zoos, refuges… que l’on parle d’un animal sauvage ou d’un animal domestique, les thérapies quantiques trouvent leur place et leur utilité dans de nombreuses occasions.

Le L.I.F.E.-System est un outil essentiel à tout professionnel de la santé animale. Il permet de comprendre et d’agir sur les déséquilibres avec une précision étonnante. Sa polyvalence et sa capacité de travail à distance sont très appréciées dans le cas d’animaux sauvages ou dangereux.

Le L.I.F.E.-System et le Quantascan Pro apportent à l’animal un accompagnement pour toutes sortes de pathologies pour qu’il puisse retrouver un équilibre énergétique stable :

  • BIEN-ÊTRE ÉMOTIONNEL
  • DIGESTION
  • DOULEURS ARTICULAIRES
  • DOULEURS MUSCULAIRES
  • VITALITÉ
  • RÉPARATION CELLULAIRE – DU CARTILAGE – DU CAPITAL OSSEUX – CICATRISATION
  • PERFORMANCES
  • PEURS – STRESS – CHOCS
  • TRAUMATISMES – ACCIDENTS
  • CICATRISATION
  • TROUBLES ALIMENTAIRES ET DIGESTIFS
  • CARENCES EN ACIDES AMINÉS – MINÉRAUX – VITAMINES
  • STABILITÉ DU COMPORTEMENT
  • AGRESSIVITÉ