Beauty4LIFE,la beauté au naturel

Le meilleur de la beauté au naturel avec le Beauty4LIFE

Saviez-vous que le plus grand organe de notre corps est la peau ? La peau est essentielle pour notre santé. C’est l’organe le plus important et le plus adaptable du corps. Elle se compose de 3 couches : l’épiderme, le derme et la couche sous-cutanée, ou hypoderme. Une peau saine contient environ 10 à 20% d’eau. Notre système lymphatique lui fournit des nutriments pour la garder saine, hydratée et claire.

La peau remplit de nombreuses fonctions, notamment elle :
• Protège contre les infections, la déshydratation, les blessures et l’exposition excessive au soleil
• Soutient le système immunitaire
• Reçoit de la lumière qui stimule les fonctions du corps
• Produit des hormones endocriniennes et assimile la vitamine D
• Reçoit des informations sensorielles pour reconnaître la douleur, la pression et la température
• Régule la température corporelle et excrète les déchets via les pores et les glandes sudoripares
• S’adapte à la croissance physique et au mouvement
Des soins appropriés pour notre peau sont donc nécessaires pour réduire les effets néfastes de notre environnement et des modes de vie modernes.

beauty4life

Le vieillissement de la peau

De nombreux facteurs peuvent endommager la peau, notamment la surexposition à la lumière du soleil, la pollution de l’air, la fumée de cigarette, les toxines chimiques et environnementales, les savons, les cosmétiques, la malnutrition, la déshydratation, le déséquilibre hormonal, les émotions réprimées, les expressions faciales répétitives et le stress chronique.

La déshydratation est une cause très fréquente de vieillissement cutané. Lorsque la peau perd suffisamment d’humidité, elle devient sèche, squameuse et des ridules commencent à se former. Au fur et à mesure que la peau devient plus sèche, le collagène et les hormones sont perdus, la peau ne peut plus retenir l’humidité dont elle a besoin. Au fil du temps, cela entraîne une inflammation, une peau raide qui manque de souplesse, des rides plus profondes, une décoloration et des taches de vieillesse.

Avec le L.I.F.E.-System, vous avez un moyen d’équilibrer les effets de ces facteurs de stress. En offrant des fréquences essentielles au biochamp du corps et de la peau. Pour vous aider à maintenir une fonction physiologique, un équilibre et un bien-être appropriés tout en profitant d’une peau plus éclatante et brillante.

beauty lifté

Organes internes

La peau montre l’état interne du corps, et le diagnostic facial est un outil fondamental de la Médecine Traditionnelle Chinoise pour identifier les déséquilibres des organes internes. Des zones spécifiques du visage sont en corrélation avec les organes internes (connus en chinois sous le nom de Zang Fu). En observant les zones dans lesquelles les symptômes apparaissent, nous pouvons identifier le ou les organes spécifiques impliqués, puis appliquer la rétroaction appropriée pour équilibrer les tissus et harmoniser la fonction des organes.

beauté naturelle